Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Buffet sain by Sara

CHEZ NOUS C'EST GOURMAND!

Vegan Pumpkin soup

Vegan Pumpkin soup

Bonjour les gourmands,

Aujourd'hui, je reviens avec une recette très saine, mais très très gourmande!! En ce temps d'hiver, nos plats se veulent plus chauds et plus riches pour mieux nous protéger contre le froid!!

La recette du jour, est une recette facile à réaliser, peut d'ingrédients, pas beaucoup de temps pour la réaliser et un délice gustatif. 

INGRÉDIENTS:

- 1/4 de potiron

- 2 patate douce de taille moyenne

- un oignon (facultatif)

- 2 gousses d'ail 

- 2 c à s d'huile d'olive, ou huile de colza, ou huile de coco 

- 1 grand verre et demi d'eau

- 40cl de lait de coco (le lait de coco se vend dans toutes les grandes surfaces, il se trouve dans le rayon des produits de pâtisserie)

- Sel/poivre/Curcuma (facultatif)

PRÉPARATION:

Commencer par découper les potirons et les patates douces en morceaux, les laver et les mettre de côté, dans une marmite ou cocotte, faire revenir l'ail et l'oignon dans l'huile, ajouter les légumes découpés puis le sel/poivre/curcuma, laisser mijoter pendant 5mins, verser l'eau de manière à couvrir les légumes, fermer la marmite et laisser cuire pendant 10mins.

Verser le contenu de la marmite dans le mixeur, ajouter le lait de coco et tout mixer.

Servir chaud,

Bon appétit :)

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre